• Goutte à goutte.

    J'en ai ras le bol, de ne pas savoir tirer des traits bien droits, qui ne se contentent pas de rayer une partie de quelque chose. Je sais faire semblant d'aimer et de détester, bien que ce soit dur. Je ne sais pas faire semblant d'ignorer, et ça m'emmerde, vraiment. J'aimerais pouvoir supprimer son nom de chacune des listes dans lesquelles il apparaît, de ne pas avoir d'espoir en ce qui le concerne. J'aimerais ne plus être tenter de relire ces dizaines de pages de conversation, qui me font toujours sourire, comme une conne. Parce que les souvenirs sont agréables au point d'être destructeurs.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Et que je me rends compte à quel point j'ai pu être conne, parfois, dans les paroles et l'attitude. Me rends compte à quel point je m'en veux, que si j'avais cru qu'un quart de ce qui se passe en ce moment, ou plutôt ce qui ne se passe pas, arriverait, alors j'aurais agis autrement.

    <o:p> </o:p>

    Ouais, les si, la merde, les cons, les regrets.

    <o:p> </o:p>

    Je me pose bien trop de question, des choses qui me gâchent des jours entiers, juste pour une seconde. Juste pour quelques mois, juste pour quelques miettes d'un putain d'espoir de merde.

    <o:p> </o:p>

    Je crève de trop rêver.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :