• Paraitre.

    Et maintenant je souris. Intérieurement. Me disant que ça ne marchera pas. J'y crois un peu, pas plus que ça. C'est toujours ça de prit. J'ai trop de choses dans la tête, trop de choses à dire, que je n'ai toujours pas dits. C'est assez ridicule, comme pensées, et comme façon de faire. C'est toujours plus facile pour finir avec une pelle, à creuser ce qui n'est plus.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Même si au fond je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça va durer, longtemps. Juste assez pour qu'un jour je n'y pense plus. Faut espérer. Il y avait mieux à faire que de créer des choses inutiles, mieux à faire que de lui écrire, mieux à faire que d'avoir peur. Il y avait à vivre les choses qui me faisaient crever d'envie. J'ai préféré crever d'envie, puis, ensuite, essayer de crever l'envie. Juste par peur. De la déception, des murs, des souvenirs d'avant, et de l'après. Réellement.

    <o:p> </o:p>

    Je me torture toute seule. Ca en soulage plus d'un. Pas la peine de me balancer à la gueule les choses. Je les invente, toute seule, comme une grande. Comme une conne. En train d'imaginer les mots qui ont déjà été dits. Comme pour me dire que c'est trop tard, déjà.

    <o:p> </o:p>

    Au fond, je ne sais plus si j'espère que ce soit concret, ou bien passager. Et, parait-il qu'il y a mieux que l'espoir. Oublier, peut-être, même si on ne sait pas faire. Tenter et continuer.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars 2007 à 16:37
    O_o
    Je suis tombée sur ton blog par pur hasard en cherchant des paroles de chansons que je ne trouverai probablement pas... enfin je reprendrai mes recherches plus tard. j'ai été interloquée de ne voir aucun commentaire posté... simple défouloir ignoré de tous? Et puis bon le mien de commentaire ne servira pas à grand chose en fait - pour ainsi dire il ne sert à rien du tout - mais ton pseudo "Silencieuse" m'a quelque peu bouleversée dans la mesure où le silence est devenu ma maxime depuis quelques jours... Il est des coïncidences amusantes qu'on aime à souligner malgré leur futilité. Aller, bonne vie
    2
    Eternelle
    Mardi 6 Mars 2007 à 16:50
    ...
    j'ai rien dit vu le nombre de visiteurs ça doit pas être un blog ignoré... Ca c'était ma facette boulet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :